Fatah Hafassa – French

Home  »  General  »  Fatah Hafassa – French
Apr 10, 2012 1 Comment ››

Algériens, Algériennes,

C’est avec un grand honneur que j’annonce ma candidature aux prochaines élections législatives pour représenter tous les Algériens et toutes les Algériennes habitant dans la zone 4 (Amérique du nord, Amérique du sud et Europe -sauf France-).
Ma décision de me présenter est venue après une longue réflexion concernant la situation dans laquelle notre communauté vit et est basée sur mes capacités et désir de servir cette diaspora.
Ce que j’apporte à se poste est ce que les Algériens et les Algériennes de notre circonscription ont espéré recevoir depuis des années. Avec de nombreuses années d’expériences politique, économique et sociale, je me présente prêt à vous servir auprès du parlement algérien où je lutterai pour vous afin de résoudre les problèmes et les situations qui nous touchent en tant que peuple. Sachez bien que vous aurez en moi un membre du Parlement qui sera totalement dédié à vous représenter et à vous servir.
Pour nous Algériens et Algériennes qui vivons en dehors de l’Algérie, nous partageons une grande passion pour notre patrie, quoique nous nous trouvions en face de difficultés quand nous essayons de maintenir un équilibre entre nos vies dans nos pays d’accueil et notre désir de faire découvrir et d’apprendre notre identité algérienne à la prochaine génération.
Commençons ce parcours en disant :

“L’Algérie n’est pas seulement un pays où nous pouvons vivre, c’est le pays qui vit en nous”.


Comments

  1. Med Nadjib Zennir says:

    Salam,

    Si des personnes comme vous étaient sur les listes que nous avons au bled, le choix serait plus facile (pour ne pas dire unique). J’aime votre vision très américaine de votre compagne, votre site web est très agréable et très Obamesque (sauf peut etre le fichier 2012logo.gif qui aurait pu être moins crénelé sur les bords ).
    Pouvez vous nous en dire plus sur votre programme ?